La spiritualité n'est pas la solution a tous vos problèmes
Avez vous déjà ressenti cette paix intérieure manifestée par de la joie? voir même un état euphorique ou tout est magnifique? après avoir reçu un soin énergétique ? ou après une méditation ? après une journée chamanique par exemple ? ou bien même lors d'une retraite spirituelle ?
Avez-vous déjà ressenti de l'insatisfaction? de la colère? de la frustration? de ne pas réussir à maintenir cet état vibratoire ?
Avez-vous ressenti cela malgré vos croyances angéliques? chamaniques? bref vos croyances subtiles?
Avez-vous ressenti cela malgré vos efforts à mettre en pratique des rituels spirituels quotidiennement ?
ET cela a réveille en vous un malaise intérieur relevant un sentiment d'impuissance? de culpabilité? voir même un état d'auto-sabotage ?
Il s'agit ici de définir vos réels attentes et vos réels besoins sur ce que la spiritualité vous apporte réellement en la matière.
Demandez vous si le fait d'avoir des croyances spirituelles n'est pas un refuge pour ne pas ressentir votre propre souffrance ? Ce qui réveille votre sentiment d'impuissance,de mécontentement.
Il me semble important d'incarner la spiritualité comme étant un état d'être divin permettant de porter un regard différent en vous-même, en vôtre façon de voir le Monde.
Les pratiques spirituelles, ne doivent pas être pas être là pour combler un vide intérieur car elles nourriront votre égo donc votre souffrance.
Elles doivent être divines, porteuses de lumière et de bienveillance favorisant la rencontre avec vous-même.
Ce cheminement demande du temps, du discernement, de la persévérance, accordez vous cela avec douceur et bienveillance !
C'est également de cette façon que j'aborde la spiritualité en séance de thérapie individuelle et avec moi-même.